Geliofil® Protect


Geliofil® Protect rétablit et préserve l’équilibre naturel du pH dans le vagin.
Geliofil® Protect est un gel vaginal contenant du glycogène et de l’acide lactique.
Geliofil® Protect crée une barrière filmogène sur la muqueuse vaginale, cette barrière adhère et forme une couche protectrice. Il agit en limitant l’adhérence des bactéries et micro-organismes nocifs à la muqueuse et en créant un environnement vaginal défavorable pour eux.
Geliofil® Protect contient de l’acide lactique qui neutralise efficacement les odeurs et rétablit le pH physiologique du vagin. Lorsque le pH est normal et que les nutriments sont suffisants, les bactéries lactiques protectrices se développent et l’équilibre vaginal naturel est rétabli, ce qui permet de soulager les pertes anormales et l’inconfort et d’éviter l’apparition d’odeurs désagréables.
Quand utiliser Geliofil® Protect ?
Geliofil® Protect neutralise les mauvaises odeurs, rétablit le pH physiologique, soulage l’inconfort vaginal, dont la vaginose bactérienne ferait partie et restaure la flore vaginale liée aux troubles vaginaux.
Comment utiliser le Geliofil® Protect ?
Geliofil® Protect est un gel mucoadhésif pour l’administration par voie intravaginale. Chaque tube contient un applicateur correspondant à une dose unique.
Le traitement consiste à utiliser 1 applicateur par jour pendant 7 jours avant le coucher.
Pour l’entretien, Geliofil® Protect peut être utilisé en cas de réapparition des symptômes, afin de rétablir le pH normal et la flore vaginale. Dans ce cas, le traitement doit être répété en utilisant un applicateur par jour pendant 7 jours.
Geliofil® Protect peut être utilisé pendant la grossesse.
Présentation :
7 tubes applicateurs unidoses (5ml)
Geliofil® Protect est facile à utiliser
Geliofil® Protect peut provoquer des picotements en cas d’infections fongiques en cours (par exemple, une candidose) ou en raison de fissures dans la muqueuse vaginale. Cette sensation disparaît rapidement.
VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER ICI LA NOTICE D’EMBALLAGE (DISPOSITIF MÉDICAL : CLASSE IIA)
